Chambres d’hôtes échangistes en France : le guide !

Chambres d'hôtes libertines échangistesBienvenue sur l’annuaire de toutes les chambres d’hôtes et maisons d’hôtes libertines en France ! Nous ajouterons ici tous ces lieux d’exception destinés à une clientèle adepte de l’échangisme et du libertinage, n’hésitez pas à revenir régulièrement !

Découvrez notre dossier sur les vacances libertines et échangistes ! Vous pourrez ainsi trouver en quelques clics un lieu de villégiature coquin à souhait. Nous proposons également une sélection d’hôtels libertins dans le monde entier !

Le French Connection

Plus qu’une maison d’hôtes, le French Connection est un véritable club de vacances pour libertins ! Piscine naturiste, mais aussi espace balnéo avec sauna et hammam, vous serez ravis d’apprendre que ce club accueille une clientèle française et étrangère… Une excellente manière de nouer des liens avec des couples libertins étrangers !

Plus d’infos sur le French Connection

Le Mas Virginie

Véritable complexe libertin à Bouchet dans la Drôme, le Mas Virginie s’étale sur 3000 m2 avec bien sûr la possibilité d’être hébergé sur place, mais aussi la possibilité de se restaurer et de profiter de nombreux équipements de détente (balnéo, piscine) et de fête (piste de danse, coins câlins…).

Plus d’infos sur le Mas Virginie

La Diligence

La Diligence est un club libertin qui propose également une formule chambres d’hôtes. Situé à Fresnes en Bourgogne, la Diligence propose une piste de danse, un bar et des coins câlins. Les VRP seront heureux de savoir qu’il y a des formules dédiées hébergement + entrée en club.

Plus d’infos sur la Diligence

Le Club du gros Hibou

Au Club du Gros Hibou en Bretagne dans les Côtes d’Armor (à Hénanbihen pour être plus précis), vous aurez la possibilité d’être hébergé en gîte ou en chambres d’hôtes. Le club libertin s’étale sur 2 étages et se situe à proximité directe d’une plage naturiste !

Plus d’infos sur le Club du gros Hibou

Riad Cap d’Agde

Véritable institution au Cap d’Agde, le riad (qui porte bien son nom) est un complexe de chambres d’hôtes situées en plein coeur du quartier naturiste. Si vous logez là-bas, vous ne raterez rien de toutes les festivités offertes par ce haut lieu du libertinage français. Vous allez adorez le charme de cet hébergement ! Cliquez ici pour en savoir plus sur les clubs libertins du Cap d’Agde !

Plus d’infos sur le Riad Cap d’Agde

Le Château de Joyce

Dans un cadre raffiné, le Château de Joyce propose l’hébergement en chambres d’hôtes pour couples seuls… et pour groupes de libertins ! Pas la peine de vous faire un tableau, l’ambiance peut rapidement devenir chaude… très chaude ! Vous allez adorer votre séjour au Château de Joyce dans le Languedoc Roussillon.

Plus d’infos sur le Château de Joyce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *