Croisière libertine « Rio Cruise Azamara Journey » – Brésil (Rio), Argentine (Buenos Aires)

En Janvier 2015, découvrez la croisière libertine « Rio Cruise Azamara Journey » et voyagez au large du Brésil (Rio) et de l’Argentine (Buenos Aires).

Rio Cruise Azamara Journey croisière libertine au Brésil en Argentine en UruguayLa croisière libertine « Rio Cruise Azamara Journey », c’est 350 couples libertins qui vont découvrir les rivages de l’Amérique latine à bord d’un formidable bateau où l’ambiance chaleureuse et sexy sera forcément au rendez-vous ! Au départ de Rio de Janeiro pour une durée de 8 jours et 7 nuits, vous serez amenés à découvrir le Brésil bien entendu mais aussi l’Uruguay (Punta del Este) et l’Argentine (Buenos Aires). La chaleur de l’Amérique du Sud va contaminer à coup sûr tout le bateau et vous serez chaleureusement invités à participer à des animations endiablées ! A bord d’un bateau particulièrement luxueux, vous ferez aussi régulièrement des escales de charme pour découvrir des villes singulières comme Buzios au Brésil, considéré comme le « Saint-Tropez » de l’Amérique du Sud.

Dates

Du 03 au 10 Janvier 2015

Escales / Programme

Jour 1 : Rio de Janeiro (Brésil)
Jour 2 : Buzios (Brésil)
Jour 3 : Navigation (en mer)
Jour 4 : Navigation (en mer)
Jour 5 : Punta del Este (Uruguay)
Jour 6 : Punta del Este (Uruguay)
Jour 7 : Buenos Aires (Argentine)
Jour 8 : Buenos Aires (Argentine)

Votre avis sur la croisière libertine « Rio Cruise Azamara Journey » au Brésil et en Argentine

Laissez votre avis sur la croisière libertine « Rio Cruise Azamara Journey » en laissant un commentaire et en notant cette croisière libertine au Brésil, en Uruguay et en Argentine ! N’hésitez pas non plus à découvrir dans notre annuaire la liste des croisières libertines dans le monde…

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Aucun vote pour le moment)

Les croisières libertines au Brésil, en Uruguay et en Argentine, une activité listée dans le guide des vacances libertines et échangistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *