Croisière libertine « Independence of the Seas » – Etats-Unis, Haiti, Honduras, Mexique

En Novembre 2014, découvrez la croisière « Independence of the Seas » et voyagez au large des Etats-Unis, de Haiti, du Honduras et du Mexique.

Independence of the seas, croisière libertine aux USA, Honduras, Mexique, HaitiLa croisière libertine « Indepedence of the Seas » est probablement le plus gros événement libertin « flottant » de l’année 2014 car on attend pas moins de 3800 libertins qui prendront part à ce voyage de 8 jours et 7 nuits au large des USA, de Haiti, du Honduras et du Mexique. Ce bateau géant regorge d’activités diverses et variées, l’idéal pour passer des vacances inoubliables. Les organisateurs ont d’ailleurs prévu un nombre important d’animations et de soirées à thème pour votre plus grand plaisir. Nul doute que vous trouverez parmi les 1900 couples présents des personnes avec qui nouer de bons contacts. Le naturisme est bien entendu autorisé. A noter que les personnes mineures ne sont pas acceptées à bord.

Dates

Du 15 au 22 Novembre 2014

Escales / Programme

Jour 1 : Fort Lauderdale (Floride) 
Jour 2 : Navigation (en mer) / Soirée 50’s
Jour 3 : Labadee / Soirée Pyjama
Jour 4 : Navigation (en mer) / Soirée uniforme
Jour 5 : Roatan (Honduras) / Mardi Gras
Jour 6 : Cozumel (Mexique) / Soirée Halloween
Jour 7 : Navigation (en mer) / Soirée Fetichisme
Jour 8 : Fort Lauderdale (Floride) / Soirée Patriotique

Votre avis sur la croisière libertine en Asie « Independence of the Seas » (Etats-Unis, Haiti, Honduras, Mexique)

Laissez votre avis sur la croisière libertine « Independence of the Seas » en laissant un commentaire et en notant cette croisière libertine aux Etats-Unis, au Honduras et au Mexique ! N’hésitez pas non plus à découvrir dans notre annuaire la liste des croisières libertines dans le monde…

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Aucun vote pour le moment)

Les croisières libertines aux USA, au Honduras et au Mexique, une activité listée dans le guide des vacances libertines et échangistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *