Croisière libertine « Caribbean Cruise » sur le Celebrity Silhouette du 29 Novembre au 6 Décembre 2015

Croisière libertine sur le Celebrity Silhouette du 29 Novembre au 06 Décembre 2015C’est sur le site swingerscruise.com que nous avons déniché cette croisière libertine dans les Caraïbes qui s’annonce d’ores-et-déjà exceptionnelle ! En bref, l’intégralité du bâteau de croisière « Celebrity Silhouette » est réservé pour un voyage d’une semaine au départ de Fort Lauderdale en Floride… entre couples coquins et libertins. Vous ferez escale notamment en Jamaïque, au Mexique et en Haïti. Ce navire peut accueillir 2 886 passagers, soit 1443 couples qui auront tout le loisir de se rencontrer pendant toute la durée de cette croisière pour adultes. Bref, un programme très alléchant vous ne trouvez pas ?

Dates

Du 29 Novembre au 06 Décembre 2015
Jour 1 : Ft. Lauderdale en Floride
Jour 2 : En mer
Jour 3 : Cozumel au Mexique
Jour 4 : En mer
Jour 5 : Falmount en Jamaïque
Jour 6 : Labadee en Haïti
Jour 7 : En Mer
Jour 7 : Fort Lauderdale en Floride

Votre avis sur la croisière libertine dans les Caraïbes à bord du « Celebrity Silhouette »

Laissez votre avis sur la croisière libertine sur le « Celebrity Silhouette » en Novembre et décembre 2015 en laissant un commentaire et en la notant ! N’hésitez pas non plus à découvrir dans notre annuaire la liste des croisières libertines dans le monde…

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Aucun vote pour le moment)

Cette croisière pour couples uniquement accessibles aux adultes est listée dans le guide des vacances libertines et échangistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *