Camping échangiste et naturiste en France : les bonnes adresses

Camping libertin échangistePour nouer des liens et faire rapidement de belles rencontres en vacances libertines, le camping libertin reste probablement la solution la plus adaptée. Seulement, il faut savoir qu’il existe peu de campings réellement destinés à une clientèle libertine, et il faudra bien souvent distinguer le camping naturiste du camping libertin où l’on peut vivre pleinement sa sexualité entre échangistes. C’est pourquoi nous vous proposons également une liste de camping naturistes où le libertinage dans l’enceinte même est proscrit mais qui se situent à proximité direct d’infrastructures libertines.

Découvrez notre dossier sur les vacances libertines et échangistes ! Vous pourrez ainsi trouver en quelques clics un lieu de villégiature coquin à souhait.

Camping libertin échangiste en France
Mobil Home, caravane, camping car, tente… Il y a 1000 façons de penser « camping » ! Voici notre sélection d’établissements adaptés pour celles et ceux qui veulent passer de belles vacances entre libertins.

Les campings libertins

Le Ran du Chabrier

Installé sur un domaine réservé uniquement à la pratique du naturisme, le Ran du Chabrier est probablement le seul « vrai » camping libertin de France (ce n’est plus le cas depuis l’ouverture de la Roseraie !) ! Réservé uniquement à une clientèle adulte, ce camping dispose d’un club privé pour des soirées libertines de folie, d’une paillote avec des expos de lingerie sexy, d’un restaurant et d’une plage de galets. Situé à Saint-Privat dans le Gard, le Ran du Chabrier saura encanailler votre saison estivale !

Plus d’infos sur le camping Au Ran du Chabrier

La Roseraie

La Roseraie est un camping libertin qui ouvre ses portes en juin 2015 pour sa première saison ! Situé à Brugheas en Auvergne, cet établissement 3 étoiles propose de nombreuses activités (piscines, parcours de santé…) et plusieurs formules d’hébergement (du mobil-home à l’emplacement tente). La direction du camping fait tout son possible pour y développer une ambiance chaleureuse et conviviale, avec notamment un filtrage des hommes seuls afin d’éviter les comportements inadaptés et de privilégier un certain équilibre avec le nombre de couples et femmes seules.

Plus d’infos sur le camping la Roseraie

Les campings naturistes à proximité des clubs

Terre de Soleil

Terre de Soleil est un camping naturiste situé dans l’Hérault dans la commune de Pinet. Dans l’enceinte du camping, vous trouverez un coin restauration ainsi qu’une piscine. Terre de Soleil n’est pas un camping libertin à proprement parlé, mais il est situé à proximité du club libertin l’Extasia, les résidents du camping ont d’ailleurs accès gratuitement à l’établissement (hormis les samedi et veilles de jours fériés / spéciaux).

Plus d’infos sur le camping Terre de Soleil

Camping naturiste OLTRA au Cap d’Agde

C’est LE camping naturiste du Cap d’Agde ! Attention toutefois, comme pour Terre de Soleil, les pratiques échangistes et libertines sont proscrites dans l’enceinte du camping. Il faudra se rendre dans un des nombreux clubs libertins du Cap d’Agde pour pratiquer et faire de belles rencontres entre libertins.

Plus d’infos sur le camping OLTRA

2 Commentaires

  • Camping 100% Libertin La Roseraie
    27 novembre 2014 - 10 h 20 min | Permalien

    Bonjour.
    NOUVEAU !!! Ce petit mot pour vous annoncer l’ouverture prochaine (le 15/06/2015), du 1er Camping « 100% » LIBERTIN « La Roseraie*** » a coté de Vichy 03. Nous changeons le thème de notre Camping*** « déjà existant » a compté du 15/06/2015, en Camping réellement 100% libertin et non pas « naturiste » !!!!! (Entrée strictement interdite aux moins de 21 ans).Nous transformons complètement notre Camping afin de proposer « ENFIN » un « VÉRITABLE » lieu de vacance a toutes les Libertines et Libertins de France et même d’Europe. Nous vous invitons a visiter notre site internet actuellement en réalisation et mis sur le Net a partir de la semaine prochaine (ou un peu avant).
    afin de vous faire une idée. Nous vous remercions par avance, de faire tous se qui est en votre pouvoir, pour en faire la promotion auprès de tous les Libertins en présisant bien que ce n’est pas un Camping « Naturiste » mais bien un Camping « 100% LIBERTIN » !!!!!!
    D’avance merci.
    Très cordialement.

    Gérard Vetter

  • Volcano
    11 janvier 2015 - 22 h 25 min | Permalien

    enfin ,un lieu de liberté proche du puy-en-Velay, en effet la haute Loire n a aucune solution ;
    ma femme et moi sommes très heureux de cette ouverture ;
    en espérant que tout sera prévu et aménagé a souhait, que du beau monde sera présent,
    dans l’attente de vos plannings et animations et ou soirées a thèmes et tarifs

    amicalement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *