Lyon

Club libertin échangiste à Lyon

Pour trouver un établissement coquin lyonnais facilement en quelques clics, vous pouvez compter sur le guide escapadelibertine.fr ! Nous vous proposons dans notre annuaire des clubs libertins et échangistes de Lyon une liste de tous les lieux coquins de cette ville située dans le département du Rhône. Nous vous proposons également de consulter les annuaires des départements et régions à proximité de Lyon ci-dessous !
Découvrez la fiche des lieux libertins du Rhône (69)
Découvrez la fiche des lieux libertins en Rhône-Alpes

Trouver un club libertin sur Lyon

Nous avons répertorié 8 établissements à Lyon !

Le Luxor

Sur 3 étages et 450 m2, le sauna club lyonnais « Le Luxor » est climatisé et propose à sa clientèle toutes les installations nécessaires au confort, au bien-être et aux coquineries en tous genres.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Luxor

Le Sun Libertin

Avec une décoration largement inspirée de l’Inde, venez ouvrir vos chakras au Sun Libertin, un sauna / club sur Lyon qui se révèle être le cadre idéal pour de belles rencontres frivoles et glamours.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Sun Libertin

Sauna Club des Terreaux

Sur 200 m2, le Sauna Club des Terreaux propose à sa clientèle un bar, un sauna, un hammam, des coins câlins et une croix Saint-André (entre autres). Bref, une bonne manière de se relaxer en coquinant entre libertins !
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Sauna Club des Terreaux

Le Diamant

Dani, le propriétaire du club libertin « Le Diamant » sur Lyon, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Un bar, une piste de danse et des coins câlins vous y attendent, les soirées  y sont torrides, vous devriez apprécier.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Diamant

Le Chantal’s Club

Vous ne vous ennuierez pas au Chantal’s Club à Lyon ! Ambiance chaude et torride au rendez-vous, vous pourrez même manger sur place si vous pensez à réserver au préalable… de quoi lier l’utile à l’agréable.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Chantal’s Club

Histoire d’Eau

Histoire d’Eau, c’est non seulement un club, mais aussi un sauna sur Lyon ! Avec plus de 15 ans d’expériences et un sérieux filtrage des hommes seuls à l’entrée, cet établissement s’est forgé une solide réputation.
Cliquez ici pour découvrir la fiche de l’Histoire d’Eau

Le Why Not

Le Why Not est un établissement lyonnais qui se définit comme « haut de gamme » et qui propose des installations de type « balnéo » en plus de tout l’espace dédié à la fête, au libertinage et à l’échangisme.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Why Not

Le Move

Le Move à Lyon est un club de 250 m2 avec bar, piste de danse et coins câlins. Notez la présence d’un espace dédié aux pratiques SM, une bonne chose pour les adeptes de cuir et vinyl !
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Move

Un commentaire

  • 24 mars 2014 - 7 h 14 min | Permalien

    Sun Libertin est une adresse incontournable lorsqu’il s’agit de faire d’une virée libertine à Lyon. Ce sauna de 2800m² est le meilleur des clubs libertins de France. Les soirées à thème programmées dans ses locaux sont dédiées aux couples infidèles et les célibataires libertins. Plusieurs accessoires coquines sont disponibles auprès de ses responsables au cas la clientèle en aura besoin. Ils veillent également à la sécurité et visent à ce qu’aucune conséquence négative ne se produise. Le stock de préservatif de l’établissement est toujours assez pour subvenir aux besoins des libertins.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *