Grenoble

Club libertin échangiste à Grenoble

Bienvenue sur notre annuaire de club libertin et échangiste à Grenoble, une excellente manière de trouver en un clic un établissement pour pratiquer l’échangisme et le libertinage dans cette ville de l’Isère ! Nous vous invitons également à découvrir tous les lieux coquins à proximité de Grenoble via les liens ci-dessous qui vous dirigeront vers les départements et régions à proximité.
Découvrez la fiche des lieux libertins en Isère (38)
Découvrez la fiche des lieux libertins en région Rhône-Alpes

Trouver un club libertin sur Grenoble

Nous avons répertorié 3 établissements à Grenoble !

Les Dunes

Les Dunes, c’est un établissement de 600 m2 climatisé sur Grenoble qui dispose d’un nombre impressionnant d’équipements uniquement dédiés au confort et au bien-être de la clientèle… Sauna, hammam, jacuzzi, coins câlins et glory holes s’offrent à vous pour votre plus grand plaisir !
Cliquez ici pour découvrir la fiche des Dunes

Le Rhodes

Le Rhodes est un sauna / club échangiste à Grenoble particulièrement grand qui s’étale sur pas moins de 3 niveaux ! Ce lieu est mixte et accueille une clientèle hétéro, bi et gay.
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Rhodes

Oxygene Sauna

L’Oxygene est un sauna gay et mixte qui se situe à Grenoble. Les propriétaires vous accueillent dans cet établissement de 400 m2 qui est ouvert certains jours aux hétéros (couples , femmes et hommes seuls) et certains jours à une clientèle 100% masculine, idéal pour les gay ou bi.
Cliquez ici pour découvrir la fiche de l’Oxygene Sauna

Un commentaire

  • Bernard
    26 mars 2014 - 17 h 58 min | Permalien

    Dommage, le club a beaucoup baissé bêtement par une gestion qui se moque du client, il n’y a plus 9 coins câlins, une partie des pièces du bas sont fermés car hébergent maintenant un centre d’épilation définitive, Le sauna ne dispose donc plus de 600metres carrées il ,(y a plus que 2 chambres disponibles qui ferment a clé. La chambre avec vue sur le bar a sa serrure démontée depuis des mois, les couples ne sont donc plus les bienvenus, il reste les hommes seuls qui sont déçus car sans couples coquins plus d’intérêt. Beaucoup d’observateur ne comprennent pas ce gâchis, car cela a nécessite beaucoup de travail pour lancer ce club qui ne peut pas compter sur quelques soirées a thème pour exister. Il y a donc de belles opportunités marketing pour celui qui voudras sérieusement monter un club libertin a Grenoble.
    Allez vous rendre compte par vous même l’entrée ne coute que 10 euros de 18 a 20 heures, gratuit pour les femmes seules.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *