Sauna Prado

Sauna Prado : club gay et libertin mixte La Couronne AngoulêmeLe Sauna prado à Angoulême, c’est deux niveaux soit une superficie de 450 mètres carrés. Ouvert toute l’année, cet établissement non conformiste est à la fois discret et à moins de cinq minutes d’Angoulême. Ce sauna club libertin de Poitou-Charentes est ouvert à un public gay le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche. Quant aux hétéros libertins (couples, femmes et hommes non accompagnés), ils sont reçus le mardi, le jeudi et le samedi. Le Sauna prado est un complexe dans lequel les visiteurs peuvent profiter du sauna finlandais, du hammam, du jacuzzi, du solarium, du bar, des backrooms, d’une salle vidéo, d’une salle de massages, de coins câlins, d’un sling, d’une table de gynéco ainsi que de deux glory holes.

Adresse

16 Avenue de l’étang des Moines
16400 La Couronne Angoulême

Téléphone / Infos et Réservations

05 45 62 08 08

Site Internet

sauna-prado.com

Votre avis sur « Sauna Prado » à Angoulême (16400)

Laissez votre avis sur « Sauna Prado » en laissant un commentaire et en notant ce sauna club gay et libertin mixte à Angoulême ! N’hésitez pas non plus à découvrir dans notre annuaire la liste des lieux libertins de Charente

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (22 votes, moyenne: 2,14 sur 5)

Le Sauna Prado, un établissement listé dans l’annuaire du Poitou-Charentes

4 Commentaires

  • Jack et Karine
    9 juin 2014 - 0 h 30 min | Permalien

    Même en période mixte ce sauna est fréquenté par une majorité de gays. Le club est d’une propreté et d’une hygiène irréprochable. L’ambiance n’est pas top et l’accueil assez froid. Les cabines sont nombreuses mais manquent de charme et d’imagination. Le jaccuzi ne peut pas accueillir plus d’une dizaine de personnes.

  • McGyver16
    22 juin 2014 - 18 h 37 min | Permalien

    Beaucoup de gays et peu de couples pour une soirée de samedi en principe mixte. Les installations sont nickel mais il manque de l’ambiance, une piste de danse et de l’animation.

  • PHIL
    2 juillet 2014 - 18 h 31 min | Permalien

    Bel établissement bien conçu et bien agencé. Le jacuzzi est un peu à l’étroit dommage. Par contre ce club est plutôt à classer parmi les clubs gays. Malgré la présence de trois couples et d’une dame (bien agréable) la plupart des hommes présents recherchaient des…. hommes. Donc lorsque qu’on n’est pas gay, ce n’est pas l’idéal d’être poursuivi dans les couloirs par d’autres mecs. Pourquoi la sélection de la clientèle n’est elle pas plus stricte en période dite « mixte » ?

  • homme bi soumis
    13 janvier 2015 - 15 h 12 min | Permalien

    ya til des homme sdominateur de temps en temps pour domination de soumis devant voyeur a la salle sm
    si il y en a essayez de me contacter pour séances.
    merci et à bientôt peut-être

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *