Charente (16)

Club libertin échangiste en Charente (16)

Voici l’annuaire des saunas et clubs libertins de Charente (16) en Poitou-Charentes. Autant dire que vous avez l’embarras du choix, entre l’Arôme, le Sauna Prado et le Paradox, des établissements qui disposent tous d’un espace aquatique destiné au bien-être. Notez que pour vous rendre dans une soirée libertine en Charent où vous pourrez danser avant de passer aux choses sérieuses, le Paradox est tout trouvé ! Notre répertoire est régulièrement mis à jour, si vous êtes le patron d’un club libertin dans le département de la Charente que l’on aurait oublié de répertorié, contactez-nous et nous l’ajouterons !

Trouver un sauna ou un club libertin en Charente

L’Arôme
Homme gay, femme lesbienne et libertins hétéros mixtes (homme, femme et couple) sont accueillis dans une ambiance conviviale et chaleureuse à l’Arôme, ce sauna libertin de Charente ! Voici un aperçu des infrastructures : sauna, hammam, jacuzzi et coins câlins, mais aussi une belle série d’accessoires coquins comme le sling, le gloryholes, la table de massage… etc ! Un programme alléchant n’est-ce-pas ?
51 rue Fontaine du Lizier – 16000 Angoulême – 05 45 68 51 33

Sauna Prado
Sur une surface de 450 m2 répartie sur 2 étages, vous trouverez dans ce club libertin charentais un sauna, un hammam, un jacuzzi, un solarium, un bar, des backrooms, une salle vidéo… etc. Notez que l’établissement est ouvert en fonction des jours, soit à une clientèle gay, soit à une clientèle hétéro mixte.
16 Avenue de l’étang des Moines – 16400 La Couronne Angoulême – 05 45 62 08 08

Le Paradox
Ce sauna et club échangiste de Charente dispose de tout l’équipement nécessaire pour une soirée libertine réussie : sauna, hammam, jacuzzi, piste de danse, bar et coins câlins. Nul doute que vous serez tout émoustillé par les nombreuses soirées à thèmes proposées par cet établissement !
Les Ingénieux – 16440 Claix – 05 45 21 12 12

Les lieux échangistes à proximité de la Charente

Je découvre les clubs libertins de Charente-Maritime (17)
Je découvre les clubs libertins des Deux-Sèvres (79)
Je découvre les clubs libertins de la Vienne (86)