Vosges (88)

Club libertin échangiste dans les Vosges (88)

Escapadelibertine.com vous propose de découvrir dans son annuaire de saunas et clubs libertins / échangistes dans les Vosges (88) en Lorraine tous les lieux coquins du département. Vous noterez qu’il y a de quoi faire dans votre département : entre l’Usine, un établissement… que dis-je, un véritable complexe dédié au libertinage vosgien avec un espace club / balnéo mais aussi un restaurant et un service hôtelier, et l’Effeuillage, club très select, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Bien entendu, si vous êtes propriétaire d’un nouvel établissement, contactez-nous et nous l’ajouterons dans les plus brefs délais.

Trouver un sauna ou un club libertin dans les Vosges

L’Usine
Cet établissement est un véritable complexe libertin de 700 m2 niché dans les Vosges ! Au programme : bar, dancefloor, spa, sauna, salons coquins… et bien plus encore. En effet, le lieu dispose d’un grand parc (naturiste), d’un restaurant et d’un service hôtelier. C’est l’idéal pour se détendre le temps d’un court séjour coquin, à vous de jouer !
1 rue de la Mairie – 88210 Belval – 03 29 41 03 44

L’Effeuillage
Ce club échangiste dispose d’un bar, d’une cage, de plusieurs coins calins… Nous recommandons aux hommes seuls de contacter l’établissement au préalable afin de réserver, l’accès étant dédié avant tout aux couples et femmes seules.
61 rue le Moineau – 88340 le Val d’Ajol – 06 79 89 15 96

Les lieux échangistes à proximité des Vosges

Je découvre la fiche des clubs libertins de la Meurthe-et-Moselle (54)
Je découvre la fiche des clubs libertins de la Meuse (55)
Je découvre la fiche des clubs libertins de la Moselle (57)