Jura (39)

Club libertin échangiste dans le Jura (39)

Avec l’annuaire des saunas et clubs libertins / échangistes du Jura (39) en Franche-Comté, plus de doutes, vous trouverez l’établissement coquin du département qui vous correspond vraiment ! Entre l’ODBX Club, véritable complexe libertin avec espace bien-être et espace club, et le Manoir qui propose en plus de son club un service hôtelier avec hébergement et restauration, vous avez l’embarras du choix. Nous invitons les patrons de nouveaux établissements échangistes du Jura à nous contacter afin que nous mettions à jour notre annuaire dans les plus brefs délais. N’hésitez pas non plus à consulter les annuaires des départements proches via les liens en fin de page…

Trouver un sauna ou un club libertin dans le Jura (39)

ODBX Club
450 m2, 3 niveaux, vous l’aurez compris, cet établissement propose un grand espace pour vivre pleinement le libertinage et l’échangisme dans le Jura ! Au programme : bar, dance floor, sauna, hammam, jacuzzi et tout un tas d’installations pour les coquineries en tout genre… Nul doute que vous allez adorer également les thématiques des nombreuses soirées libertines organisées dans ce lieu de vie coquine et érotique à destination des adultes.
87 av Mar de Lattre de Tassigny – 39100 Dôle – 03 84 72 90 65

Le Manoir
Ce qui est appréciable au Manoir, c’est que vous pouvez profiter d’un espace club avec piste de danse, mais aussi d’une piscine pendant la période estivale ! Encore mieux, vous pourrez manger et dormir sur place (restaurant et hôtel).
Route de Dôle – 39120 Petit Villiers Robert – 03 84 71 58 06

Les lieux échangistes à proximité du Jura

Je découvre la fiche des clubs libertins du Doubs (25)
Je découvre la fiche des clubs libertins de Haute-Saône (70)
Je découvre la fiche des clubs libertins du Territoire-de-Belfort (90)