Loiret (45)

Club libertin échangiste dans le Loiret (45)

Tous les saunas et clubs libertins / échangistes du Loiret (45) dans le Centre sont sur l’annuaire escapadelibertine.fr ! Vous allez apprécier de pouvoir choisir entre plusieurs lieux de vie érotique pour adultes dans votre département : le Moulins Club, un mix entre sauna et club avec une multitude de soirées libertines organisées et le Sauna Jaurès, un endroit qui accueille plus généralement les libertins gays ou bi. Consulter notre liste d’établissements du Loiret en cliquant sur les noms et passer de délicieux moments coquins… Bien sûr, les patrons qui sont propriétaires d’un nouveau lieu libertin dans le département peuvent nous contacter afin que l’on ajoute leur club.

Trouver un sauna ou un club libertin dans le Loiret

Sauna Jaurès
Lieu de bien-être mais aussi de plaisir charnel, cet établissement érotique pour adultes propose sur une surface de 450 m2 une belle variété d’équipements : sauna, hammam, jacuzzi mais aussi un bar pour se désaltérer. Si ce lieu de vie coquine est avant destiné à une clientèle bi ou gay, il est également ponctuellement ouvert à une clientèle libertine mixte (hommes, femmes seules et couples), n’hésitez pas à consulter leur agenda pour en savoir plus.
17, boulevard Jean Jaurès – 45000 Orléans – 02 38 62 83 71

Moulins Club
Ce sauna et club du Loiret dispose des traditionnels sauna et jacuzzi mais aussi d’une piscine d’été. Vous pourrez bien entendu également compter sur un espace discothèque animé et de multiples coins câlins… pour votre plus grand plaisir !
Lieu dit « Le petit souper » – 45720 Coullons – 02 38 05 00 36

Les lieux échangistes à proximité du Loiret

Je découvre la fiche des clubs libertins du Cher (18)
Je découvre la fiche des clubs libertins de l’Eure-et-Loir (28)
Je découvre la fiche des clubs libertins de l’Indre (36)
Je découvre la fiche des clubs libertins de l’Indre-et-Loire (37)
Je découvre la fiche des clubs libertins du Loir-et-Cher (41)