Morbihan (56)

Club libertin échangiste dans le Morbihan (56)

Vous vous trouvez sur l’annuaire des saunas et clubs libertins / échangistes du Morbihan (56) en Bretagne. Voici un petit aperçu des multiples possibilités : si vous cherchez un établissement avec équipements balnéo, le Tropik Sauna est la solution idéale ! Le Korosko est également un sauna ouvert aux libertins, mais il est nécessaire d’être au courant qu’une bonne partie de la clientèle est gay, donc si vous êtes homos ou bi, vous devriez apprécier. Pour se retrouver dans une soirée libertine festive du Morbihan, nous recommandons le Diam’s ou le Starman (club gay-friendly). Si vous venez d’ouvrir un nouvel établissement dans le département, contactez-nous et nous l’ajouterons avec plaisir !

Trouver un sauna ou un club libertin dans le Morbihan

Le Tropik Sauna
Ce club libertin est réputé pour son accueil chaleureux et son ambiance très coquine. De nombreuses soirées à thèmes sont proposées dans cet établissement coquin, quoi de mieux pour réchauffer vos nuits !
25 rue de Liège – 56100 Lorient – 02 97 21 86 03

Le Korosko
Ce lieu coquin est non seulement un sauna gay mais il est également mixte et libertin, de quoi en satisfaire plus d’un ! De nombreuses dispositions sont mises en place pour vous permettre de passer le plus agréable des moments. Coquineries et naturisme vont de pair dans ce haut lieu du libertinage dans le Morbihan.
18, rue Lazare Carnot – 56100 Lorient – 02 97 35 07 50

Le Starman
De nombreuses soirées gay ou libertine vous sont proposées dans cet établissement de charme. Des coins câlins sont mis à votre disposition pour faire de belles rencontres et, pour les plus fêtards d’entre vous, la piste de danse est l’occasion idéale pour vous déhancher !
4, rue de la Gare – 56110 Gourin – 02 97 23 66 78

Le Diam’s
Situé dans un endroit discret, ce club échangiste est l’endroit idéal pour vous livrer à vos envies les plus folles ! Grâce à ces nombreux équipements, vous pouvez allier plaisir et sérénité sans aucune modération…
28, rue de la Gare – 56690 Landevant – 02 97 56 90 72

Les lieux échangistes à proximité du Morbihan

Je découvre la fiche des clubs libertins des Côtes d’Armor (22)
Je découvre la fiche des clubs libertins du Finistère (29)
Je découvre la fiche des clubs libertins d’Ille-et-Vilaine (35)
Je découvre la fiche des clubs libertins de Lorient