Saône-et-Loire (71)

Club libertin échangiste dans la Saône-et-Loire (71)

Vous êtes sur l’annuaire des saunas et clubs libertins / échangistes en Saône-et-Loire (71) en Bourgogne. Vous avez envie de profiter d’un moment de détente et de bien-être dans un établissement coquin et érotique qui propose des équipements balnéos et des espaces dédiés au plaisir charnel en Saône-et-Loire ? Dans ce cas, rendez-vous au New Rubis, au Chaperon Rouge ou au Sauna Anteus. Pour la fête en club dans le cadre d’une soirée libertine, vous pourrez compter sur le Diderot ou le New Rubis. Si vous avez un établissement qui n’est pas répertorié, contactez-nous et nous l’ajouterons avec plaisir !

Trouver un sauna ou un club libertin de Saône-et-Loire

Le New Rubis
Soirées libertines avec DJ, piste de danse et équipements pour le bien-être (sauna, hammam…) et salons coquins vous attendent dans cet établissement échangiste de Saône-et-Loire !
554 route de Macon – 71000 Saint-Jean le Priche – 03 85 50 08 15

Le Chaperon Rouge
C’est un véritable complexe dédié au libertinage que vous trouverez en entrant au Chaperon Rouge ! Au programme : sexshop, club et sauna qui accueille tantôt une clientèle libertine mixte (femme, homme et couple), tantôt une clientèle gay et bi.
8 Impasse de la Tranchée – 71100 Chalon sur Saone – 03.85.48.63.89

Sauna Anteus
Ce sauna est destiné en premier lieu à la communauté gay de Saône-et-Loire, mais il est également ouvert de temps à autres à une clientèle mixte de couples, d’hommes et de femmes seules.
4, rue des Cornillons – 71100 Chalon-sur-Saône – 03 85 48 82 68

Le Diderot
Ce club propose sur 2 étages des coins câlins ! Les soirées libertines sont animés par un DJ, l’état d’esprit est festif à souhait.
1325, route des Pies – 71500 Branges – 03 85 75 17 20

Les lieux échangistes à proximité de la Saône-et-Loire

Je découvre la fiche des clubs libertins de la Côte d’Or (21)
Je découvre la fiche des clubs libertins de la Nièvre (58)
Je découvre la fiche des clubs libertins de l’Yonne (89)
Je découvre la fiche des clubs libertins de Dijon