Dijon

Club échangiste libertin sur Dijon

Avec le guide libertin en ligne escapadelibertine.fr, nous vous proposons d’en savoir plus sur les clubs échangistes et autres saunas libertins situés dans la ville de Dijon ! Vous trouverez ci-dessous une liste des établissements recensés dans notre annuaire ainsi que des liens directs vers les régions et départements environnants.
Découvrez la fiche des lieux libertins de Côte d’Or (21)
Découvrez la fiche des lieux libertins en Bourgogne

Trouver un club libertin sur Dijon

Voici 3 établissements à Dijon !

Le Tantra Sauna

La patronne du Tantra Sauna vous accueille avec le sourire dans ce sauna / club de Dijon. Vous n’aurez aucun mal à passer d’excellents moments dans cet établissement, des équipements dédiés au bien-être, au confort et aux coquineries en tous genres vous y attendent !
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Tantra Sauna

Sauna le Bossuet

Eric et Thierry sont les patrons du Sauna le Bossuet, un lieu coquin très vaste (1000 m2) qui est ouvert à toutes les sexualités : gay, bi et hétéro y trouveront forcément leur compte. Bien entendu, vous pourrez découvrir également d’excellentes soirées à thème pour libertiner dans une ambiance festive au possible !
Cliquez ici pour découvrir la fiche du Sauna le Bossuet

La Dérobade

Situé à Dijon Chenove, la Dérobade est un club qui dispose d’un sauna, d’une piste de danse et de coins câlins. Bref, tout l’équipement nécessaire pour passer de bons moments entre échangiste convaincus est mis à disposition de la clientèle !
Cliquez ici pour découvrir la fiche de la Dérobade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *