Lot-et-Garonne (47)

Club libertin échangiste dans le Lot-et-Garonne (47)

A notre connaissance, il y a 2 saunas ou clubs libertins / échangistes dans le Lot-et-Garonne (47) en Aquitaine pour le moment. Vous aurez donc le choix entre un établissement qui propose également tout un espace dédié à la balnéothérapie (Ideal Sauna) ou un lieu de vie coquine pour adultes qui a fait de l’ambiance festive son credo (Arlequin coquin)… A vous de choisir selon vos aspirations mais nul doute que vous trouverez facilement chaussure à votre pied. Nous vous souhaitons d’excellentes sorties libertines dans le Lot-et-Garonne !

Trouver un sauna ou un club libertin dans le Lot-et-Garonne

Idéal Sauna
Piscine, sauna, hammam et bien sûr coins câlins vous attendent dans ce club / sauna qui propose une ambiance conviviale et chaleureuse en toutes circonstances. Leur credo ? Hygiène, respect et bien-être, tout un programme qui ravira plus d’un coquin ou d’une coquine du Lot-et-Garonne !
75 Rue Alphonse Daudet – 47000 Agen – 05 53 48 84 60

L’Arlequin Coquin
Pour vous rendre dans ce club, vous avez la possibilité de vous garer sur un parking privé. Un bon point pour ceux qui apprécient la discrétion ! L’établissement dispose de 400m2 dédié à la fête (des soirées libertines sont régulièrement programmées) et au plaisir charnel (des coins câlins sont prévus à cet effet).
Coussan – 47200 Marmande – 05 53 64 36 04

Les lieux échangistes à proximité du Lot-et-Garonne

Je découvre la fiche des clubs libertins de Dordogne (24)
Je découvre la fiche des clubs libertins de Gironde (33)
Je découvre la fiche des clubs libertins des Landes (40)
Je découvre la fiche des clubs libertins des Pyrénées-Atlantiques (64)