Bas-Rhin (67)

Club libertin échangiste dans le Bas-Rhin (67)

Consultez notre annuaire des saunas et clubs libertins / échangistes du Bas-Rhin (67) en Alsace pour trouver un établissement coquin à 2 pas de chez vous ! Dans le 67, vous avez plusieurs solutions qui s’offrent à vous ! Si vous cherchez un lieu de vie coquine pour adultes hétéros, que vous soyez un couple, un homme ou une femme seule, et bien dans ce cas le Chat Noir ou l’Inox devrait convenir. A noter l’espace détente sauna / hammam de l’Inox à Illkirch (dans le bas-rhin à 2 pas de Strasbourg), idéal pour se détendre avant de passer aux choses sérieuses ! La communauté gay libertine préférera se rendre à l’Equateur. Si vous venez d’ouvrir un nouvel établissement coquin dans le 67 que nous n’avons pas encore répertorié, contactez-nous et nous l’ajouterons avec plaisir.

Trouver un sauna ou un club libertin dans le Bas-Rhin

L’Equateur
Ce Sauna libertin & gay accueille une clientèle 100 % masculine. Découvrez des équipements de balnéothérapie comme le sauna et le hammam ainsi que des espaces dédiés aux câlins.
5, rue de Rosheim – 67000 Strasbourg – 03 88 22 25 22

Le Chat Noir
Il s’agit d’un club libertin situé à Strasbourg ! Au programme, soirées gang bang et soirées mixtes avec couples… Bien entendu les débutants sont les bienvenus.
10, rue Edouard Teutsch – 67000 Strasbourg – 03 88 36 72 32

L’Inox
Ce Sauna & club qui se situe en périphérie de la capitale bas-rhinoise devrait vous plaire. Vous y trouverez un espace sauna et un espace club libertin pour votre plus grand plaisir !
71, Avenue de Strasbourg – 67400 Illkirch Graffenstaden / Stasbourg – 03 88 67 02 33

Les lieux échangistes à proximité du Bas-Rhin

Je découvre la fiche des clubs libertins du Haut-Rhin (68)
Je découvre la fiche des clubs libertins de Strasbourg